MacBook Air Problème de réinitialisation

shemshay

Membre enregistré
1 Mai 2020
3
0
24
Bonjour,
J’ai voulu réinitialiser mon MacBook Air que j’ai acheter en 2017 qui maintenant avait quelques beugues, après plusieurs heures j’ai ouvert mon ordinateur et il y avait un dossier avec un point d’interrogation dessus, j’ai essayer de suivre quelque instructions que j’ai trouver sur Google, j’ai essayer de refaire la réinitialisation mais voilà se que sa m’a mis SVP AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!

E7BA0CCB-DE7D-498D-8007-AB03DADEB9F8.jpeg
 
Bonsoir,
Il faut que tu reviennes sur la page d’accueil. Essaye CMD Q.
Puis de retour sur le bureau simplifié de la page d’accueil, tu vas dans Utilitaires > Terminal depuis la barre de menu du haut d’écran et tu rentres
Bloc de code:
sysctl hw.model ; sw_vers -productVersion ; diskutil list
Postes le retour complet en photo
 
Bonsoir,
Il faut que tu reviennes sur la page d’accueil. Essaye CMD Q.
Puis de retour sur le bureau simplifié de la page d’accueil, tu vas dans Utilitaires > Terminal depuis la barre de menu du haut d’écran et tu rentres
Bloc de code:
sysctl hw.model ; sw_vers -productVersion ; diskutil list
Postes le retour complet en photo
Bonsoir,
Il faut que tu reviennes sur la page d’accueil. Essaye CMD Q.
Puis de retour sur le bureau simplifié de la page d’accueil, tu vas dans Utilitaires > Terminal depuis la barre de menu du haut d’écran et tu rentres
Bloc de code:
sysctl hw.model ; sw_vers -productVersion ; diskutil list
Postes le retour complet en photo

Bonjour et excuser moi du retard
J’ai fait se que vous m’avez dit de faire j’ai ensuite mis enter et sa m’a mis :
6f914ca6-5bf8-414f-9625-76fff45f5862-jpeg.172343
 

Fichiers joints

  • 6F914CA6-5BF8-414F-9625-76FFF45F5862.jpeg
    6F914CA6-5BF8-414F-9625-76FFF45F5862.jpeg
    108,3 KB · Affichages: 189
Bonsoir,
MacBook Air 2017.
Tu peux démarrer par internet avec la combinaison de touches Option + CMD + R
Tu gardes les touches enfoncées jusqu’à l’apparition d’un globe qui tourne. Il faut te connecter à Internet.
Ensuite repasse
Bloc de code:
sw_vers -productVersion
 
Bonsoir,
MacBook Air 2017.
Tu peux démarrer par internet avec la combinaison de touches Option + CMD + R
Tu gardes les touches enfoncées jusqu’à l’apparition d’un globe qui tourne. Il faut te connecter à Internet.
Ensuite repasse
Bloc de code:
sw_vers -productVersion
Je l’ai éteins et re allumer en appuiant sur « OPTION+command+R » je me suis connecter à internet et et j’ai écrit se que vous m’avait envoyer : 97004BC3-D8F2-49CE-BE1D-ECC91DA6385E.jpeg
 
Catalina donc.
Veux tu tenter d’installer cet OS Catalina?
Par ailleurs tu dis que tu as re initialisé ton Mac, ce qui sous entend que tu avais une sauvegarde externe et que tu as tout effacé sur ton Mac. Est ce cela?
Passe
Bloc de code:
df -H
Pour vérifier