10.11 El Capitan Problème de réinstallation d'OS

Statut
Ce sujet est fermé.
Houla le monsieur est fâché de chez fâché, mais par trop susceptible. Il serait intéressant très cher monsieur de relire les demandes dans les réponses précédentes et de constater ce que vous n'avez pas fait ! Sinon, bonne continuation ailleurs. C'est cool, inscrit le mardi et parti le jeudi. Est-ce un record ? ;)

Ah oui, c'est vrai que cette demande #13 était très difficile.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum et peyret
Houla le monsieur est fâché de chez fâché, mais par trop susceptible. Il serait intéressant très cher monsieur de relire les demandes dans les réponses précédentes et de constater ce que vous n'avez pas fait ! Sinon, bonne continuation ailleurs. C'est cool, inscrit le mardi et parti le jeudi. Est-ce un record ? ;)

Ah oui, c'est vrai que cette demande #13 était très difficile.
J’aime les grandes gueules qui se la raconte derrière un écran ... tu sais mon garçon que j’exerce un métier qui pourrait te causer des problèmes ... alors respecte les gens , ou change de métier ... par contre encore un excès de zèle de ta part et je récupère tes coordonnées , adresse et ensuite dépôt de plainte
A bon entendeur .
 
J’aime les grandes gueules qui se la raconte derrière un écran ... tu sais mon garçon que j’exerce un métier qui pourrait te causer des problèmes ... alors respecte les gens , ou change de métier ... par contre encore un excès de zèle de ta part et je récupère tes coordonnées , adresse et ensuite dépôt de plainte
A bon entendeur .
Quand vous voulez, mais d'abord passer officiellement par un Administrateur des forums de MacG avant de vous embarquez dans n'importe quoi, car c'est vous qui risquez d'avoir des problèmes, très cher abonné de chez Orange avec une IP wanadoo.fr. ;)

De plus je verrouille ce message, donc contactez un responsable des forums MacG. Ah bah non, je remonte directement ce message dans la partie Administration.
 
  • J’aime
Réactions: Fullcrum
Statut
Ce sujet est fermé.