Probleme de relevé de mail

tomisch

Membre confirmé
20 Août 2007
75
0
Bonjour,

J'ai un iphone V1 légalement désimlocké avec un abonnement bouygues. Tout marche bien sauf 1 truc: en edge, impossible de me connecter à mes mails, impossible meme de configurer un nouveau compte mail, il me dit le mesage suivant: le serveur imap ne répond pas, vérifiez la connexion...
Pourtant internet marche tres bien en edge, pas de soucis de connexion et les mails fonctionnent tres bien en wifi... qqn a t il une idée? :eek:

alors si, en fait ca marche...
Par contre, je sais pas pourquoi, ca n'a jamais marché en configurant mon adresse mail avec la méthode "rapide" (réglage / mail / ajouter un compte.../ yahoo mail...), Cette méthode donne une config "imap"
J'ai alors configuré mon adresse en passant par: réglage / mail / ajouter un compte.../ autre... et j'ai configuré la synchronisation de mon compte en pop3. Là, pas de probleme, je recois bien mes mails sur mon iphone. Pour l'envoi de mails par contre, j'ai envoyé un mail de test qui est arrivé 2 heures + tard au destinataire...

En effet, chez moi, l'iMap ne marche pas alors qu'en POP3 aucuns soucis.
C'est bien dommage et c'est un peu pour cette raison que je me tâte pour aller voir du coté d'Orange :(