Problème de réseau Iphone 4S

Caro-oh

Membre enregistré
1 Décembre 2013
4
0
Bonjour, j'ai des problèmes de réseaux sur mon iPhone et je ne sais pas d'ou cela pourrait provenir.. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Mon réseau fonctionne normalement la journée mais si je le laisse fonctionner la nuit, je me retrouve le lendemain avec toutes les barres "à plat", le réseau "Mobistar" inscrit, et le 3G fonctionne toujours. Je peux donc aller sur internet et utiliser mes mails mais impossible de téléphone envoyer/recevoir des messages.
Le fait d'éteindre le téléphone ne change rien au problème, j'ai également essayé de le réinitialiser et mettre les programmations à 0. Et j'ai également remplacé ma sim.
Lorsque je met ma sim dans un autre téléphone, j'ai bien toutes les barres de réseau, et si je met une autre sim dans mon téléphone, il y a également du réseau dessus.
La seule façon de récupérer mon réseau est de mettre la sim dans un autre téléphone, m'envoyer un sms et la remettre dans mon iphone..:confused:Suis-je clair dans mes propos?:confused:

Le téléphone n'est plus garanti, et si je l'envois chez apple, je risque depayer une réparation ultra chère..

J'ai repris ici une image d'internet pour vous "montrer" le problème :)

Merci d'avance !! :):);)
search


---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h54 ----------

Voici l'image :)
https://www.google.be/search?q=prob...leme-reseau-iphone-4s%2Ftd-p%2F210168;267;400