Problème de résolution d'écran

gao

Membre actif
20 Mars 2000
109
0
Visiter le site
J'ai voulu tester des hautes définitions d'écran depuis OsX (1920 x 1200 je crois), et donc depuis mon écran (un Sony 21") ne veut plus rien afficher et je n'arrive
donc pas à accéder à OsX pour modifier les paramètres. Je peux relancer sans problème le Mac sous Os9 mais le problème d'affichage m'empêche d'utiliser OsX.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour réparer cette... connerie que j'ai faite ?
Merci.
 
as-tu simplement essayé de redémarrer depuis un cd système :
- la résolution sera indépendante de celle fixée dans le tableau de bord de ton système sur disque.

Puis ton lance tableau de bord moniteur de ton système sur disque dur et tu corrriges.

Ca devrait aller.

J'espère.

C'est con les écrans noirs, hein !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Désolé Gwenhiver, c'est vrai que j'avais pas fait de recherche, et il y a tellement de messages qui passent à propos d'Os X...
Par contre pour Dridri, t'as solution ne s'applique que pour les Os "classic" (8,9), ça ne résoud pas le problème sous Os X...
Merci quand même, mon problème est maintenant résolut...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gao:
Désolé Gwenhiver, c'est vrai que j'avais pas fait de recherche, et il y a tellement de messages qui passent à propos d'Os X...<HR></BLOCKQUOTE>

Faut pas être désolé...
wink.gif

C'est juste une bonne habitude à prendre :
1) il y aurait moins de messages qui passeraient sur Mac OS X si chacun faisait une recherche avant de poster ;
2) tu gagnes du temps : tu aurais eu la réponse tout de suite au lieu de devoir rester en panne pendant 24h.