problème de restauration de Mail depuis time machine

jc.lacombe

Membre confirmé
6 Mars 2009
41
0
Bonjours :)

Suite à une erreur de manipulation, j'ai perdu plus de 3500 Mail dans ma boite de réception.

2 boites sont introduite dans mail, une boite pop et une boite MobilMe. (la plupart des mail perdu provenais de ma boite MobilMe)

Lorsque je suis dans Mail, j'ouvre Time machine et retourne sous une sauvegarde datant du mois de décembre (ou se trouve mes 3500 mails). j'ai cliker sur ma boite de réception et ensuite click sur restaurer. Mais mon ordi reste bloquer durant des heures. Puis crée ds mail un dossier "boite au lettre" provenant de time machine. Le problème, c que ma boite de réception ne contient toujours pas mes 3500 mail et ds le dossier créé par time machine, il n'y a l'air de rien y avoir à l'intérieur.

Comment faire pour récupérer ces mails ?

Ps : j'ai aussi essayer de remplacer le dossier mail depuis le finder time machine mais cela n'a pas fonctionner non plus. Il charge les 3500 mail puis tout d'un coup, ma boite retourne a 300 mail :-(
 
En fait, 2 boites aux lettres se créent dans un dossiers Time machine dans ma barre latérale gauche de mail (celle de pop et celle de MobilMe). J'ai donc glisser les mail de pop dans ma boite de réception, par contre ma boite MobilMe est vide....

Comment récupérer des mails perdu de MobileMe ?
 
J'ai restauré tout mon ordinateur a partir d'une sauvegarde Time Machine contenant tout mes mails. En ouvrant mail, celui ci affiche mes 3500 mails, mais tout d'un coup MobilMe resynchronise mes mail et en supprime plus de 3000 pour en garder que 300 environ.

Comment faire pour récupérer mes données MobileMe du 30 novembre depuis mon Time machine ? (surtout pour les mails !)


Deux choses :

1) Comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster", ton topic n'a rien à faire dans "Applications". On déménage.

2) Tu ne pose pas la bonne question, si tu restaure tes 3500 mails, à la prochaine synchro, ça va recommencer, donc, ce qu'il te faut chercher, c'est pourquoi Mobil.me te supprime tes mails, et comment l'en empêcher.
 
ok je vais chercher dans cette direction

Merci et désolé mais, je savais pas que le problème était MobileMe :)

---------- Nouveau message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h40 ----------

Je trouve rien :-( Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Pourquoi lorsque je récupère mes mails de ma boite MobileMe dans Time Machine, MobileMe les supprime ?

COmment récupérer des données MobileMe (mails) sur Time Machine ? En gros, comment restaurer MobileMe...?