Bonjour à tous,
Je vous sollicite pour un problème avec un iphone 3G. Mon problème n'est pas la restitution des données (car je fais régulièrement des backs ups), mais plutot arriver à essayer de faire remarcher l'iphone. J'ai déjà contacté orange et Sfr et j'ai suivi tous les protocoles, et ca plante. Peut etre avez vous une idée.
Je vous explique le problème et je détaille ensuite les étapes que j'ai réalisées pour tenter de le relancer.
Le contexte :
Depuis un séjour à l'étranger, j'ai ce message d'erreur :
Voir la pièce jointe 41782
Je suis donc passé chez orange pour changer de carte sim.
En rentrant ca marchait toujours pas, donc j'ai appelé APPLE : c'était plus simple, elle m'a dire de lire une page (ICI).
J'ai donc suivi les instructions :
Quelqu'un a t il une idée? Ou peut etre avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.
Z.
ps : je précise que la nouvelle carte sim marche dans d'autres téléphones.
Je vous sollicite pour un problème avec un iphone 3G. Mon problème n'est pas la restitution des données (car je fais régulièrement des backs ups), mais plutot arriver à essayer de faire remarcher l'iphone. J'ai déjà contacté orange et Sfr et j'ai suivi tous les protocoles, et ca plante. Peut etre avez vous une idée.
Je vous explique le problème et je détaille ensuite les étapes que j'ai réalisées pour tenter de le relancer.
Le contexte :
Depuis un séjour à l'étranger, j'ai ce message d'erreur :
Voir la pièce jointe 41782
Je suis donc passé chez orange pour changer de carte sim.
En rentrant ca marchait toujours pas, donc j'ai appelé APPLE : c'était plus simple, elle m'a dire de lire une page (ICI).
J'ai donc suivi les instructions :
- je suis resté appuyé sur le home button (en bas de l'iphone) tout en branchant le cable
- après j'ai ce message
Voir la pièce jointe 41802 - ensuite, je clique et celui là :
Voir la pièce jointe 41812` - et c'est bon la restauration est parti car
Voir la pièce jointe 41792 - ensuite, le logiciel est préparé pour la restauration
- ensuite, itunes restaure le logiciel de l'iphone
- ensuite, itunes vérifie le logiciel de l'iphone
- ensuite, itunes verifie la restauration de l'iphone
- ensuite, itunes restaure le programme interne de l'iphone
- et ca finit par ca :
Voir la pièce jointe 41832
Quelqu'un a t il une idée? Ou peut etre avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.
Z.
ps : je précise que la nouvelle carte sim marche dans d'autres téléphones.