problème de restauration sur 3GS

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
499
11
38
Bretagne
bonjour a tous.
voilà j'ai un gros problème, un ami ma confié son nouveau iphone (cadeau de Noël), pour le dj, car j'ai réussit 3 dj sur des 3GS de plus de 3 mois, mais la j'ai un soucis car le iphone reste bloqué en mode recorvery.

donc le iphone est bien en mode dfu, j'ai restauré avec mon firwire 3.1.2 custome mais suite a la restaure itune, le iphone reste en mode recorvery et lorsque je j'essaye de le restauré avec itune pour un firwire d'origine, itune me met erreur 9807.

donc la je suis un peu perdu et je me demande si le probleme ne viens pas d'un blocage de apple ou je ne sais pas quoi car la restaure itune ne marche même pas....

y'a t'il une personne qui voit un peu plus claire que moi?

mille merci d'avance ...

DJ=JB ici je suppose, et il n'est pas encore au point pour les 3Gs >novembre 2009

ok, merci beaucoup pour la précision, je viens de lire pas mal de chose a ce sujet, mais en fait mon problème n'est plus la...

oui en fait, le probleme c'est que je n'arrive plus a restaurer l'iphone même dnas une configuration d'origine, il reste blocké en mode recorvery....

et quand je passe en DFU, je lance la restaure, tout se passe bien (le iphone redémarre) mais quand itune le reconnaît il met erreur 1600 ....

que faire?

car la je me demande si je ne vais pas contacter le SAV apple

---------- Nouveau message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------

probleme résolut ,

en fait il suffisait de lancer la restaure sur une autre session ...

merci de ta reponse