Problème de restauration

Docarabin

Membre enregistré
14 Mai 2011
4
0
Bonjour tout le monde,

Je viens de rencontrer un problème en voulant restaurer mon iphone 4 et j'en appelle à votre aide.

Je suis actuellement chez Orange et j'ai voulu désimlocker mon iphone. Je suis allé sur leur site internet et j'en ai fait la demande. Il m'a alors été indiqué qu'il fallait que je restaure mon iphone pour que le désimlockage soit actif.

J'ai d'abord réalisé une sauvegarde puis j'ai effectué la restauration. Tout a bien marché, à quelques détails près : je n'ai plus ma musique, ni mes mails ou encore mes documents sur iBooks. La musique ne pose pas réellement de problème, puisque je peux retransférer mes morceaux via Itunes. En revanche je ne sais pas comment récupérer mes documents iBooks. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Quelques précisions : c'est un Iphone 4, avec la dernière mise à jour 4.3.3. Itunes est également à jour (j'ai un macbook avec Mac OS 10.5.8). La sauvegarde faite aujourd'hui est bien présente dans Itunes.

Merci d'avance pour vos réponses.

salut, tu as sur iBooks des livres ou des documents (articles PDF par exemple)? parce que si tu as des livres achetés sur iBooks tu peut synchroniser avec ton compte iTunes directement sur l'iPhone.

J'avais un livre en fait et plusieurs PDF, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à les retrouver, même en synchronisant depuis iTunes.
Idem pour la musique, j'ai dû la retransférer.

C'est assez surprenant, car lorsque je suis passé au mois de décembre d'un iphone 3G à un iphone 4, j'avais récupérer l'intégralité de mes données.

Tant pis pour les PDF, je m'en passerai.

En tout cas merci pour l'aide. Si jamais quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet, qu'il n'hésite pas, j'aimerais bien éviter cette déconvenue la prochaine fois que je restaure mon iphone.

Salut,

as tu restaurer depuis ta dernière sauvegarde ?
-> clic-droit sur l'icone iPhone
;)

Capture%20d’écran%202011-05-15%20à%2021.25.36.png

Je n'ai rien dans la section "livres" d'iTunes. En même temps je n'avais qu'un seul bouquin téléchargé sur Iphone et je ne l'ai jamais transféré, ce qui peux expliquer son absence dans la bibliothèque. Pour les pdf je ne sais pas pourquoi ils n'apparaissent pas.