Problème de restriction

Jeremygaelle

Membre confirmé
29 Novembre 2011
79
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone , j'ai mis il y a environ 1 an un code de restriction sur mon téléphone et aujourd'hui pour activer la localisation je ne me rappel plus du code j'en suis a 8 essais et je panique car a 10 c'est effacement du téléphone ....
Comment le réinitialiser et comment ne pas tout perdre ( photos , contact, etc ...)?

Merci mais cette page est pour le verrouillage en cas s'oublie du code principale pas celui de restriction , c'est la même chose? Comment voir si j'ai sauvegarder par iCloud?
Merci car je commence a stresser beaucoup

Merci mais cette page est pour le verrouillage en cas s'oublie du code principale pas celui de restriction , c'est la même chose? Comment voir si j'ai sauvegarder par iCloud?
Merci car je commence a stresser beaucoup
C'est soit le code PIN, soit code permettant de sécuriser l'iPhone.

Ah, oui il y aussi un code de restriction que je n'utilise pas. :rose:

Dernière édition:
Mon téléphone ne se verrouille pas mais je n'arrive pas a trouver le code et il ne se débloque pas je suis a 11 essais et une h entre chaque code help!

Tu fais une sauvegarde de ton iphone sur ton mac.... puis tu el ré-initialise... bon tu vas perdre tes sms... mais sinon je ne vois pas d'autre solution.

En fouillant sur Google, j'a trouvé ça : ici.
C'est la première fois que j'entends de ce logiciel, je n'ai aucun retour de ce qu'il en est..

Techniquement, ce code permet de restreindre l'accès à l'iPhone (vol ou perte) ... Donc difficile de passer à travers. Il faut avoir des moyens ou être bidouilleur en informatique pour le débloquer.