Probleme de saisi clavier

mil77

Membre confirmé
28 Mai 2004
19
1
Salut à tous,

Je sais pas si c'est OSX ou autre chose et je sais pas si c'est déja arrivé a quelqu'un mais lorsque je suis sous amsn en train de tchater je tape ma phrase et tout a coup c'est comme si qqn avait clické hors de la fenetre du coup je tape dans le vide et sa me fait la meme chose dans safari par exemple je remplit un champ et tout a coup je tape dans le vide ... Si qqn voit ce que c 'est ?

c'est en fait la paume de la main qui touche la partie sensible (touchpad ?) de ton portable, il y a un fil sur ce sujet qui date de 1 ou 2 mois :zen:
il te faut ecrire avec les mains "ouvertes" les pouces tournés vers le haut et tes mains posées sur les cotés, plutôt que paralleles au clavier

tu peux aussi dans les pref systeme désactiver le touchpad lors de touches accidentelles ou meme le désactiver completement lorsqu'une souris est connecté

Oh oui effectivement je frole peut etre de tps en tps mais je suis pas sur je vais essayer de le désactivé je dois probablement pas m'en rendre compte je vous remercies.