Problème de son avec DivX 7.0

Statut
Ce sujet est fermé.

mister r

Membre confirmé
29 Septembre 2007
56
0
Bien le bonjour à tous. Comme vous vous en doutez, j'ai un problème de son avec DivX 7.0, je suppose ne pas être le seul à avoir ce problème mais bon... Mon souci est le suivant: lorsque je tente d'ouvrir une vidéo (Samurai Champloo) qui en en format .mkv, DivX se lance, lance la vidéo mais aucun son ne sort de mon MacBook, avec l'agréable surprise d'avoir un petit message m'indiquant qu'il est possible qu'il faille que j'installe "un décodeur de son supplémentaire"... Bien... je fais comment et je le trouve où ce décodeur ??

:siffle:

Utilise un autre logiciel pour lire du mkv que le Divx player. Ils peuvent prétendre ce qu'ils veulent, leur player est une grosse @#&%.

Un mkv peut contenir différents codecs audio-video et visiblement la grosse daube de Divx ne lit pas le format audio du tien.

Je ne sais pas ce que c'est que Samourai Shampooing (sans doute un truc dont tu as les droits), mais le mkv ça se lit très bien avec VLC, Mplayer Extended ou QuickTime+Perian (si ce n'est pas trop mal encodé).

J'ai essayé avec VLC, cela marche très bien, mais avec QTPro, non (pas le bon format d'image). Je n'ai pas essayé de changer l'extension. Et puis petite précision, On ne parle pas de films piratés ici (note du modo)

J'ai essayé avec VLC, cela marche très bien, mais avec QTPro, non (pas le bon format d'image). Je n'ai pas essayé de changer l'extension. Et puis petite précision, ce n'est pas Champoo mais ChampLoo (avec un L comme lol...) et c'est un très bon film d'animation (je le recommande ^^)

Il s'agit donc d'une oeuvre d'animation en 26 épisodes qui est licenciée en France par Dybex...
Je ne crois pas que Dybex ait mis en vente une version mkv. :mouais:

Même dans le monde du Fansub tu te ferais jeter pour ça. :siffle:

Tu aurais au moins pu avoir la courtoisie de ne pas l'évoquer ici. Relire la charte de MacGeneration.

Qu'on parle de problème avec un logiciel, ok.
Qu'on demande de l'aide pour l'utiliser correctement ok.
Qu'on parle de films piratés. C'est non.

=> on ferme et on vient surtout pas se plaindre parce que j'ai le bannissement facile ce matin...

Statut
Ce sujet est fermé.