Bonsoir,
Alors voilà, j’ai acheté ce jour une Apple TV 4K (2021) pour remplacer mon player Freebox Pop et j’ai de sérieux problème de son.
Que je regarde depuis l’appli OQEE (Free) ou Netflix, le son ne sort que par les enceintes avant gauche et droite de mon home cinéma (alors que j’ai un 5.1.2).
Par contre, lorsque je regarde un film dans ma bibliothèque iTunes Apple TV 4K, là le son sort bien en 5.1.2 (Dolby Atmos).
Pour information, mon Apple TV 4K est reliée en HDMI à mon amplificateur, lui-même relié en HDMI à mon TV. J’avais cette configuration avec mon player Free et mon player Bouygues Télécom avant et ça fonctionnait parfaitement.
Quelqu’un aurait une idée pour m’aider ?
Alors voilà, j’ai acheté ce jour une Apple TV 4K (2021) pour remplacer mon player Freebox Pop et j’ai de sérieux problème de son.
Que je regarde depuis l’appli OQEE (Free) ou Netflix, le son ne sort que par les enceintes avant gauche et droite de mon home cinéma (alors que j’ai un 5.1.2).
Par contre, lorsque je regarde un film dans ma bibliothèque iTunes Apple TV 4K, là le son sort bien en 5.1.2 (Dolby Atmos).
Pour information, mon Apple TV 4K est reliée en HDMI à mon amplificateur, lui-même relié en HDMI à mon TV. J’avais cette configuration avec mon player Free et mon player Bouygues Télécom avant et ça fonctionnait parfaitement.
Quelqu’un aurait une idée pour m’aider ?