iPhone 8 Problème de son Iphone 8

samsonite4

Membre actif
25 Avril 2011
137
5
Bonjour
Depuis plus d'un an, je possède une Iphone 8. Très souvent, mes correspondants me disent qu'ils m'entendent mal. J'ai testé le micro comme le suggère Apple. Celui-ci semble fonctionner parfaitement.
Quelqu'un a-t-il un problème de ce type ?
Merci de vos réponses
.
 
La couverture réseau est bonne? Les appels WIFI sont activés? Si oui tester en coupant les appels WIFI. Et tester sans.
 
Mon Iphone 8 a été acheté en septembre 2017. Je ne sais pas si la garantie fonctionne encore.
Lorsque je constate l'anomalie précitée, la couverture réseau est bonne et les appels wifi sont désactivés.
 
Vous avez une coque pour votre téléphone ?
Vous avez déjà essayé de nettoyer les ports micro et haut-parleur de votre iPhone ? Avec une brosse à dent fine et une petite bombe à air.
 
Mon Iphone 8 a été acheté en septembre 2017. Je ne sais pas si la garantie fonctionne encore.
Lorsque je constate l'anomalie précitée, la couverture réseau est bonne et les appels wifi sont désactivés.

Donc encore sous garantie
acheter chez Apple ?
 
Concernant la coque, j'ai fait des essais en l'ôtant. Sans succès.
J'essaierai une petite bombe à air mais les ports me paraissent propres
 
Vérifies effectivement que les ports sont dégagés. Et que tu ne bouches aucune micro (y compris celui situé à proximité du capteur photo arrière) lorsque tu tiens le téléphone à l'oreille pendant les communications.