problème de son lors de lecture dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet manon
  • Date de début Date de début

manon

Membre confirmé
28 Janvier 2006
91
2
Bonjour, voilà j'ai un problème avec le son de mes dvd.
J'ai un iMac intel et quand j'introduit mon dvd dans le lecteur, lecteur dvd s'ouvre.
jusque là tout va bien, son et image normal.
Le problème c'est que dès que j'utilise la télécomande, le son disparait, je n'avais pas ce problème auparavant et je n'ai pas la moindre idée de à quoi c'est du.
Merci de m'aider (dans la mesure du possible )

Simple remarque sans méchante arrière pensée, as-tu vérifier l'état de la pile de ta télécommande ?
Les solutions les plus simples sont toujours celles auxquelles on ne pense pas en premier. Moi le premier bien sur.
Essaye de faire l'essai avec un autre iMac pour savoir si il faut incriminer le télécomande ou la machine.

oui c'est pas bete comme remarque mais elle fonctionne parceque c'est justement a partir du moment ou je l'utilise que le son se coupe, donc dès que je fais un changement avec celle-ce.

Tape sur toutes les touches il s'emmêle peut etre les pinceaux avec les touches.

Je déconne, fais pomme-f et recherche com.apple.DVDPlayer.plist et balance ca a la poubelle et redémarre le lecteur dvd

Peut-être y a-t-il sur Intel les même idioties que sur PPC : la commande Audio MIDI Setup permet de rétablir la configuration de la sortie son, normalement. Je crois qu'il faut 44100 Hz en audio output.