iPhone 6s Problème de son lors d’une photo

Laraki

Membre enregistré
10 Juin 2018
6
0
24
Bonjour à tous, je vous ecris pour vous expliquez ma situation en esperant trouver une solution parce qu je dispose de ce problème depuis mon iPhone precedant le 5s,Je croyais que le problème venait d’un problème technique, je viens de prendre hier un iPhone 6s reconditionné et voila que je dispose du même soucis. Oui j’ai déjà essayer de le mettre en silencieux , d’activer TouchId et baisser le volume, de baisser le volume dans les réglages, de désactivé les options de sons (que évidemment j’ai réactivé après que ça n’aie pas marcher) et je rencontre toujours ce problème qui me dérange et m‘interdit de plusieurs prise de photos dans plusieurs situations. Merci de votre aide!

J'ai entendu parler d' iPhone qui proviennent de certains pays ou il est impossible de supprimer le son de l'appareil photo .
Il s'agit d'une règlementation dans certains pays, pour éviter que certaines personnes mal intentionnées puissent prendre des photos d'individu(e)s sans qu'ils soient au courant. Ainsi, le "CLIC" annonce que la personne a bien été prise en photo

J'ai entendu parler d' iPhone qui proviennent de certains pays ou il est impossible de supprimer le son de l'appareil photo .
Il s'agit d'une règlementation dans certains pays, je cite, pour éviter que certaines personnes mal intentionnées puissent prendre des photos d'individu(e)s sans qu'ils soient au courant. Ainsi, le "CLIC" annonce que la personne a bien été prise en photo
Merci de votre réponse, j’espère trouver une solution à ça.

Il me semble que c'est fait justement pour que l'on ne puisse faire des photos à l'insu des gens.
Toutefois... en activant le "live photo", curieusement plus de son de déclencheur ! :)

Il me semble que c'est fait justement pour que l'on ne puisse faire des photos à l'insu des gens.
Toutefois... en activant le "live photo", curieusement plus de son de déclencheur ! :)
Le son du déclencheur reste malheureusement toujours actif en activant le ‘live photo’

je viens d'essayer sur un 6 (iOS 11.3), en passant en silencieux, plus de son de déclencheur non plus.

Peut être en changeant le pays dans le paramétrage...

Country restrictions
Did you know that in some countries it is mandatory to have the camera shutter sound on at all times? It’s not law, but wireless carriers have imposed it and phone manufacturers have followed suit. In countries like Japan and Korea, all smartphones must make a sound when using the camera app to take a picture. If you’re in these countries, we are sorry to say that even if you mute the iPhone, your camera app will still make a sound.

Peut être en changeant le pays dans le paramétrage...

Country restrictions
Did you know that in some countries it is mandatory to have the camera shutter sound on at all times? It’s not law, but wireless carriers have imposed it and phone manufacturers have followed suit. In countries like Japan and Korea, all smartphones must make a sound when using the camera app to take a picture. If you’re in these countries, we are sorry to say that even if you mute the iPhone, your camera app will still make a sound.
Comment faire ?