A
Anonyme
Invité
Bonsoir, j'ai un problème de son depuis que mon Powerbook 12' à été réparé par l'apple center de Lille.
Suite à un simple problème de crochet, je ne peut plus utiliser ni mon micro, ni l'entrée audio, ni le son, en effet tout est parasité, on dirait qu'il y a un court circuit dans le haut parleur de gauche, un claquement super bruillant qui ne s'arrête que si le son est désactivé ou en veille.......
Donc, en plus de faire payer le transport (20€
alors que je suis sous garantie et que c'est un apple center, de garder mon PowerBook plus longtemps que prévu, je récupère un powerbook avec un panne encore plus emm**dante.... franchement.... je ne comprend pas pourquoi ils ont l'agrément d'apple... en tout cas... demain j'aimerais pas être à leur place :o .... ça va gueuler sérieusement 
En plus, je part lundi en Allemagne... ça a ch**r !!!!
Suite à un simple problème de crochet, je ne peut plus utiliser ni mon micro, ni l'entrée audio, ni le son, en effet tout est parasité, on dirait qu'il y a un court circuit dans le haut parleur de gauche, un claquement super bruillant qui ne s'arrête que si le son est désactivé ou en veille.......
Donc, en plus de faire payer le transport (20€
En plus, je part lundi en Allemagne... ça a ch**r !!!!