J'ai déjà posté il y a une quinzaine de jours à propos de ce sujet et je vois que je ne suis pas le seul... : Imac 24 alu, 2,4 Ghz, OSX 10.4.11, tout marche tres bien sauf le son qui sort bien des enceintes intégrées mais impossible de brancher, casque, enceintes etc... par la sortie audio, le son continu de sortir des enceintes intégées et rien ne sort de la sortie audio. J'ai échangé le mac en sav et même probleme avec le nouveau, j'ai trouvé des infos sur la configuration midi, essayer plusieurs réglages mais rien ne bouge, il ne trouve toujours que les haut-parleurs intégrés dans les préférences système...
La seul solution pour l'instant que j'ai trouvé pour branché des enceintes dessus est d'acheter une carte son externe en usb...
Vous avez déjà acheté une machine avec une sortie casque de laquelle rien ne sort ??? Trop fort Apple !!! :rolleyes:
La seul solution pour l'instant que j'ai trouvé pour branché des enceintes dessus est d'acheter une carte son externe en usb...
Vous avez déjà acheté une machine avec une sortie casque de laquelle rien ne sort ??? Trop fort Apple !!! :rolleyes: