Problème de sous-titres avec Submerge.

Samy959

Membre enregistré
9 Septembre 2012
1
0
Bonjour!
De 1, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie, donc désolé si je me suis trompé. :confused:

De 2, comme mon titre l'indique, j'ai un problème avec Submerge.

Donc, j'ai acheté la version complète sur le mac app store, tout allait bien, j'étais super content d'avoir trouvé un logiciel qui faisait des beaux sous-titres comparé à Kigo Video Converter. Après avoir encodé la vidéo que je voulais, je la regarde et là, je vois que le dernier sous-titre reste jusqu'à la fin de la vidéo alors que je ne le voulais pas.

Si jamais vous ne savez pas de quoi je parle, voici le lien de la vidéo :
http://youtu.be/WuvSOnVqcbY

J'ai trouvé un moyen d'éviter ça mais bon, c'est long ; Je mets la vidéo originale sur Imovie avec celle que j'ai encodée, je coupe la vidéo encodée à l'endroit où le sous-titre s'arrête, et je remplace la fin de la vidéo encodée avec le sous-titre par la vidéo originale. ( mais si vous m'avez compris :love: )

Le logiciel était payant donc j'espère que ça ne soit juste un bug à régler, merci.. :)

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h29 ----------

Problème résolu.
Enfin, évité, encore ; j'ai placé un sous-titre vide après le dernier sous-titre et ça a fonctionné! :up: