Bon, j'ai été un peu feignante sur ce coup-ci, je n'ai pas vérifié jusqu'au bout mais il me semble que mon problème n'a pas encore été posé ici bref :rolleyes: :
Alors voilà, j'ai créé des sous-titres en .srt que je veux incruster dans une vidéo .avi, seulement problème : mes caractères spéciaux ne passent pas ! j'ai des espèces de signes bizarroides et ça m'énerve un peu. Donc je convertis mon .srt en .ssa et change la police, ça marche, mais là, je ne trouve pas de logiciel sur mac qui incruste les .ssa sur les .avi
Donc mes questions sont :
- Auriez vous une solution pour mon probleme de caractères spéciaux en .srt
Ou bien
- Pourriez vous me donner le nom d'une appli' qui incruste le .ssa sur du .avi ?
Merci beaucoup d'avance, en espérant avoir été assez claire.:zen:
Alors voilà, j'ai créé des sous-titres en .srt que je veux incruster dans une vidéo .avi, seulement problème : mes caractères spéciaux ne passent pas ! j'ai des espèces de signes bizarroides et ça m'énerve un peu. Donc je convertis mon .srt en .ssa et change la police, ça marche, mais là, je ne trouve pas de logiciel sur mac qui incruste les .ssa sur les .avi
Donc mes questions sont :
- Auriez vous une solution pour mon probleme de caractères spéciaux en .srt
Ou bien
- Pourriez vous me donner le nom d'une appli' qui incruste le .ssa sur du .avi ?
Merci beaucoup d'avance, en espérant avoir été assez claire.:zen: