Problème de suppression sur périphérique USB.

crew49

Membre enregistré
25 Février 2010
6
0
35
Bonjour,
depuis quelques temps quand je supprime un fichier ou dossier sur une clé usb, DD externe.. le dossier disparait bien, mais il y a toujours la place d'occupé.:confused:
Je m'explique, si sur une clé de 4Go je met un film de 700Mo, il reste 3,2Go ! si je supprime ce dernier la clé est toujours a 3,2Go il faut que je la formate pour qu'elle revienne a 4Go. :mad:
Voila, en espérant que vous pourriez m'aidez car je vient de récupérer un DD externe et bon j'aimerais pas devoir tout supprimé a chaque fois que je supprime un seul fichier !!

Merci!!!

Oui, pensez a vider la corbeille avant d’éjecter la clé ou le DD externe.

Tout est bien qui finis bien :D

Ce qui est quand même curieux, c'est que ce problème touche surtout des switcher récents, alors que sous Windows, la procédure est à priori exactement la même :confused:

Je peut pas dire, que se soit sous Windows ou sous OS X, j'ai toujours pris l’habitude de vider la corbeille avant de d’éjecter ou de quitter :zen:

sinon le plus compliqué quand on ne connait pas, c'est de formater la clef usb.
mais c'est mieux et plus rapide de vider la corbeille avant, encore un truc qui faut savoir.

Ce qui est quand même curieux, c'est que ce problème touche surtout des switcher récents, alors que sous Windows, la procédure est à priori exactement la même :confused:

J'utilise peu Windows (juste au boulot), mais il me semble que quand on supprime un fichier d'une clé usb le fichier est supprimé directement sans passer à la corbeille d'abord