Problème de synchro iPhone V1 et 1Password MAC

gilles31

Membre confirmé
26 Mai 2009
21
0
64
Bonsoir,

J'ai un problème avec 1Password. L'application fonctionne très bien sur mon PowerMac sous OS 10.5.7 mais je n'ai pu établir de liaison avec mon iPhone qu'une seule et unique fois, depuis... plus rien.

J'ai viré l'appli sur l'iPhone, l'ai réinstallé et j'ai tenté à nouveau de me connecter par le biais de ma box mais quand je demande la SYNCHRO depuis l'iPhone, rien ne se passe. Dans 1Pasword sur mon Mac, celui-ci ne voit plus mon iPhone et réciproquement.

Je n'y comprends plus rien.

Une idée ? Merci les gars.:confused:

Es-tu bien sur le même réseau WIFI?

Cela m'est déjà arrivé de ne pas être sur le même box et du coup la connexion ne s'effectuait pas.

Salut gwen,

Ben je pense être sur le bon réseau wifi puisque je n'ai qu'une box de France Telecom au bureau et que je suis en rase campagne !

Je te dis, une fois au début, j'ai pu me connecter sans aucun problème afin de synchroniser l'iPhone à 1Password du Mac. Depuis... plus rien ! Bizarre quand-même.

Salut les gars.

Personne ne peut m'aider à résoudre mon problème ?:heu:

Donc personne n'a du avoir de souci de synchro entre son Mac et l'iPhone pour 1Password !

Je suis "maffré" ou quoi ?

Merci.

Salut les gars.

Personne ne peut m'aider à résoudre mon problème ?:heu:

Donc personne n'a du avoir de souci de synchro entre son Mac et l'iPhone pour 1Password !

Je suis "maffré" ou quoi ?

Merci.

Hello !
J'ai le meme probleme !:(
Je suis aussi en rase campagne, donc sur le meme reseau wifi. Je vois mon iphone dans la mini fenetre de synch de 1password sur le mac (PBG4 12" Tiger). mais la synchro dure ... dure un temps infini pour ne rien produire.
Est-ce que tu as pu résoudre ce pb ?
Merci ,
A+ :up:
MiKL

Salut imkl,

Mon problème est heureusement résolu. J'utilise la version 2.9.31 sur le Mac et tout fonctionne très bien. La synchro s'effectue en un rien de temps.:)