problème de synchronisation de mail

billups91

Membre enregistré
20 Janvier 2015
2
0
37
Bonjour,

J'ai un problème pour synchroniser tous les mails de mon compte outlook sur mon Imac.

Je ne peux voir que les mails qui datent du mois dernier.

Sauriez-vous quels réglages je dois faire pour retrouver tous mes mails de mon compte outlook sur mon Imac?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
bienvenue

erreur de section à plus d'un titre
tu parles d'imac et tu postes dans macbook:D

Par ailleurs toutes les questions Mail c'est section
Internet et réseau | Les Forums de MacGeneration
(ce sera déplacé, ne pas recréer)

et dans la section tu as tonnes de sujets déjà là dessus
ca peut etre une affaire de réglage
comme d'indexation ou de fichie rcorrompu
Quel OSX?
migrations successives?

dsl pour l'erreur de section..

Je pense que c'est une erreur de réglage mais sur mon compte outlook car j'ai ce Imac depuis une semaine et l'apple assistance m'a confirmé ce problème de réglage dans mon compte outlook sans pour autant pouvoir me donner de solution..
Yosemite
Pourriez-vous être plus clair par rapport au réglage d indexation ou de fichier corrompu..?
Merci

AVANT ca
* verifier que tu as les BONS reglages
(ils sont dans plein de tutos)

ne PAS se fier à 100 % à configuration automatisée ( parfois des erreurs)

*tester sur une session neuve test
(toujours utile d'avoir DES utilisateurs - sessions- dont une qui sert pour tests divers ou même un autre utilisateur ADMI en cas de couac avec log admi usuel
d'ailleurs il est aussi recommandé d'avoir sa session usuelle en NON admi, ca protege de manip divers sur l'OS ( voire intrusion dans l'OS malveillante)

--
par ailleurs faudra apprendre à se servir de la recherche car c'est abordé resolu des dizaines de fois
(on doit tous réapprendre à maitriser la recherche, tout le site a changé cette semaine :D)