Problème de synchronisation entre 2 ipads

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 780
55
Bonsoir à tous ;)

J'ai deux iPad, je voudrais que les documents d'une application (comme Notes par exemple) soit transférés de l'un à l'autre.

Par exemple nes Notes sont sauvegardées sur Icloud et pourtant celles qui sont sur l'un des ipads n'apparaissent pas dans l'autre…

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci
 
Ça devrait fonctionner, je le fais personnellement tous les jours entre deux iPad et un iPhone
  • pour stocker des fichiers quelconques dans des répertoires qui seront ensuite accessibles par l’application Fichiers : dans les réglages iCloud, paramétrer tous les appareils de façon à activer iCloud Drive
  • dans la même page iCloud, à la fin du bloc "Apps utilisant iCloud", faites "tout afficher" pour cocher quelles applications vous voulez effectivement synchroniser.
Manipulations, je répète, à faire sur chaque appareil.
Pour ma part, je synchronise presque tout sauf mes photos qui ne figurent que sur mon iPad plus récent (mais je les sauvegarde régulièrement dans des répertoires d’iCloud Drive)
 
Bonsoir à tous ;)

J'ai deux iPad, je voudrais que les documents d'une application (comme Notes par exemple) soit transférés de l'un à l'autre.

Par exemple nes Notes sont sauvegardées sur Icloud et pourtant celles qui sont sur l'un des ipads n'apparaissent pas dans l'autre…

Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci
Bonjour,

Sur chaque iPad, une note peut être rangée dans iCloud ou bien « sur mon iPad ».
Les notes stockées « sur mon iPad » ne seront pas synchronisées via iCloud.

C’est peut-être une explication à ton problème

Cordialement,
Nicolas
 
Merci ;)
dans les réglages iCloud, paramétrer tous les appareils de façon à activer iCloud Drive
Sur l'ipad en question la dernière sauvegarde n'est pas à jour…
Un bug ?
 

Fichiers joints

  • A7168E6B-3657-4D8D-87D9-0CF1910F11C8.jpeg
    A7168E6B-3657-4D8D-87D9-0CF1910F11C8.jpeg
    64,8 KB · Affichages: 28
  • 3EB4A7BE-FC83-4AEB-92A1-414CE5D7B4DF.jpeg
    3EB4A7BE-FC83-4AEB-92A1-414CE5D7B4DF.jpeg
    51 KB · Affichages: 28
Dernière édition: