Probléme de synchronisation et de notifications

GaspB

Membre confirmé
27 Septembre 2013
12
1
Bonsoir à tous et à toutes, je me permet de créer ce topic pour vous faire part de deux problémes génants sur mon iphone.
Je posséde un iPhone 5S de 64 gagas et iTunes est bien entendu à jour.J'aimerai mettre toutes les musiques de ma bibliothèque soit 45 gigas dans mon iPhone mais au bout de deux milles morceaux environ, iTunes annule la synchornisation et celle-ci tourne dans le vide. Je suis donc obliger de le débrancher, j'ai essayé un repsring, une restauration rien n'y fait toujours.Le probléme d annulation de synchornisation infini est plutot récent.

Pour mon deuxiéme probléme il s'agit de notifications que je ne recoit pas. Les applications concerné sont vdm et se coucher moins bête. J'ai reinstaller maintes fois ces applications mais rien n'y fait, j'ai changé maintes fois les réglages et rien pas une seule motifs.
Bref ces problémes sont un peu venant sachant que mon iphone n'a meme pas une semaine...

Merci de vos futures réponses.

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h38 ----------

Personne ? :/