Problème de synchronisation iCloud iPhone

Nikolinio

Membre enregistré
15 Août 2018
8
0
38
Bonjour,
C'est une question fréquente sur ce forum mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse..
Les récents contacts de mon iPhone ne se synchronise plus avec mon iCloud. Pourtant les réglages semble correcte mais le problème persiste.
Comment dois-je faire pour que sur mon iCloud ai une mise à jour de mes contacts svp?
 
oui. Sur mon iPhone et mon mac également.

Je me suis même déconnecté de mon iCloud 24hr pour espérer une mise à jour. J'ai vérifier pour la énième fois les réglages dans mon téléphone et sur mon PC mais rien y fait. C'est comme si la dernière synchro avait eu lieu il y a 3ans^^
Je ne sais plus quoi faire :-(
 
As-tu bien tes autres applications qui se synchronisent via iCloud ?
As-tu de la marge avec ton quota actuel ?
 
Donc ça semble plutôt être iCloud qui ne fonctionne pas sur ton iPhone.
Réglage > "ton nom" > iCloud : vérifie que les apps utilisant iCloud sont bien cochée
Réglage > "ton nom" > Mot de passe et sécurité : vérifie qu'il n'y a pas d'erreur avec ton mot de passe
 
On ne sait jamais lorsqu'on change son mot de passe ;)
En tout cas, je n'ai pas d'autres idées ...
 
Tout me parait connecté puisque lorsque je me connecte à mon iCloud, que je vais dans "réglage", apparait mon iPhone et mon macbook en appareil connecté.
 
C'est avec ce lien que je me connecte et que je constate toujours qu'a ce jour mes contacts ne sont pas bien synchronisé. Toujours rien.