Problème de synchronisation

vine35

Membre enregistré
27 Mars 2009
1
0
35
Bonjour à tous,

J'ai acheté en novembre 2007 un ipod classic 80GB que je gère avec itunes sous windows xp, je n'ai jamais eu de problèmes. Cependant, depuis une semaine, lorsque je synchronise mes chanson, itunes se bloque toujours aux alentours des 1,3GB entre la 130ème et la 140ème chansons synchronisée. Le statut du ipod passe de "synchronisation en cours" à "connecté" mais itunes reste bloqué et je suis donc obligé de débranché le cable. Itunes affiche alors un message d'erreur, l'ipod se réinitialise seul et quand il s'allume il est écrit "pas de musique".
Les solutions que j'ai essayé mais qui n'ont rien donnée car la synchronisation bloque en arrivant à 1,3 GB :
-synchroniser l'ipod sur un autre ordinateur
-synchroniser avec d'autres logiciels (winamp, yamipod,...)
-brancher le cable sur différents ports USB
-restaurer l'ipod a partir d'itunes

Donc voila merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une autre solution à me proposer je suis preneur car je suis désespérer de ne pouvoir utiliser qu'environ 1 GB sur 80...
 
Dans ce cas là, essaie de décocher les chansons entre 120 et 150 (oui je fait large ^^) et ensuite, tu effectue la synchronisation avec iTunes. Si dans ce cas la synchronisation s'effectue correctement, réduit le nombre de chansons qui ont été DÉcocher. Tu fais mainte et mainte fois pour trouver les chansons qui bug pour, si nécessaire, les réinstaller.