Problème de synchronisation

eric22

Membre confirmé
20 Avril 2009
46
0
52
Bonjour à tous,

J'ai depuis hiers des problème de synchronisation entre Itunes et mon Iphone 4.
Durant la synchronisation Itunes restait bloqué sur Let's golf 3 et ma mis une erreur. J'ai réessayé plusieurs fois et à force c'est passé.
Mais ensuite je n'arrivait plus à synchronisé ma musique et maintenant que j'ai résolu ce problème je ne peux plus synchroniser mes podcasts.
Même lorsque je télécharge le podcast depuis internet il charge en entier mais le Podcast n'apparait pas sur mon IPhone.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Eric 22
 
Comme personne ne répond je vous dis que j'ai trouvé la solution.
J'ai fait une restauration puis j'ai supprimé mes Podcasts sur Itunes puis de nouveau téléchargé et enfin après synchro çà marche.:up:
 
Comme personne ne répond je vous dis que j'ai trouvé la solution.
J'ai fait une restauration puis j'ai supprimé mes Podcasts sur Itunes puis de nouveau téléchargé et enfin après synchro çà marche.:up:

Bonsoir,

J ai le meme problème sauf que moi ça bloquait a la fin de la sauvegarde ou alors au démarrage de la synchronisation bref c était super galère car il était impossible de synchroniser mes applis ...
Qqn m a gentiment conseille de restaurer l'iPhone ... Résultat j arrive a synchroniser mes applis mais qd je branche l iPhone il lance automatiquement une sauvegarde qui prend énormément de temps !! Je me demande si je ne vais pas réinstaller iTunes !!
Voila, voila ....
Bonne soiree