Problème de taille avec les navigateurs

Louloucrillon

Membre confirmé
23 Mars 2015
23
0
30
Bonsoir, nouveau sur mac, j'ai rencontré deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre:

- J'ai commencé par utiliser chrome, y étant plus habitué. J'ai donc installé un bloqueur de publicité comme je le faisais sous windows, et au bout de 2-3h d'utilisation, Chrome se fermait inévitablement. (Une vraie fermeture pas un plantage). Alors vous imaginerez l'énervement de l'étudiant en Droit qui perd tous ses onglets de 3 heures de recherches...
- Ni une ni deux, je suis passé sur safari, j'ai fini par m'y faire et par le trouver plus pratique que Chrome, hélas, les bloqueurs de publicités (ceux qui sont proposés sur le "safari store" du moins), sont de vraies passoires et je me retrouve contraint de manger autant de pub que lorsque je ne connaissais pas les adblocks.

Merci de votre aide!! Résoudre les shut down de Chrome ou trouver un bloqueur à peu près efficace sous safari me rendraient grandement service!

Bonsoir,

-> adwareMedic is your friend ;)
(en en-tête de ce forurm, là ou tu aurais dû poster ;))

Ici aucun pb de pub sur Safari avec Adblock (tout court) et ClictoFlash.

En effet, j'ai mis adblock sur le mien, ça aide déjà bien :)

j'ai fait un scan adware medic qui n'a rien donné, et adblock ne m'enlève ni la plupart des pop up ni les pubs de certains sites de replay du genre 6play...