Bonjour à Tous,
Nouveau sur le forum j'espère que je suis bien dans la bonne rubrique.
Voilà mon problème : lorsque je joins des photos dans un mail, la taille des photos est identique dans les 3 formats (petite, moyenne, grande) quelques dizaines de Ko.
Si je mets la taille réelle, la taille atteint plusieurs méga (ce qui est normal)
J'ai ce problème depuis le passage à Snow-Léopard.
Quelqu'un a t il une solution ??
Merci
Herchant
-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!
Nouveau sur le forum j'espère que je suis bien dans la bonne rubrique.
Voilà mon problème : lorsque je joins des photos dans un mail, la taille des photos est identique dans les 3 formats (petite, moyenne, grande) quelques dizaines de Ko.
Si je mets la taille réelle, la taille atteint plusieurs méga (ce qui est normal)
J'ai ce problème depuis le passage à Snow-Léopard.
Quelqu'un a t il une solution ??
Merci
Herchant
-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!