problème de taille

Knarf

Membre confirmé
17 Décembre 2004
84
0
Bonjour,

Voici mon problème:
j'ai un fichier d'1 heure qui pèse 1O Go.
Je le découpe en 10 fichiers de 3/4 minutes chacun (je vide la corbeille d'Imovie).
la taille de ces "petits" fichiers est toujours de 10 Go!!!

Pour moi c'est un mystère
 
Si tu as une baguette de 100grs et que tu la découpes en 10 morceaux de 10grs, tu as toujours 100grs de baguette... ;)
 
Vous me prenz pour qui...

Je me retrouve avec 10 fichiers de 10 Go chacun, soit 100 Go!
 
Si tu ne veux plus que cela se reproduise, avant la digitalisation, modifie les préférences d'iMovie en cochant l'option "Démarrer un nouveau clip entre chaque scène". Mais si ton film est un plan séquence d'une heure sans arrêt, ça ne fonctionnera pas non plus.
 
Knarf a dit:
Vous me prenz pour qui...
On te prenz pour quelqu'un qui ne s'exprime pas très bien.

Cette phrase :
la taille de ces "petits" fichiers est toujours de 10 Go!!!
veut dire, en français, que la somme de ces petits fichiers est toujours égale à 10Go.
Il aurait fallu dire : "La taille de chacun de ces "petits" fichiers est toujours de 10 Go!!!", ce qui nous aurait évité cette petite incompréhension.
 
Comment as-tu fait pour la découpe en 10 petites baguettes (euh pardon en 10 petits clips)?

Car je crains que tu aies en fait 10 fois le même clip (fichier complet dupliqué 10 fois) mais en ayant à chaque fois défini des points de début de lecture et de fin de lecture différents.
 
r e m y a dit:
Comment as-tu fait pour la découpe en 10 petites baguettes (euh pardon en 10 petits clips)?

Car je crains que tu aies en fait 10 fois le même clip (fichier complet dupliqué 10 fois) mais en ayant à chaque fois défini des points de début de lecture et de fin de lecture différents.
Oui, moi je vote pareil. Sinon je pense qu'on aurait des tailles différentes de 10 Go.
 
Je pense que vous avez mis le doigt où il faut...

J'ai mis des signets puis scindé au point de lecture, supprimé les morceaux qui ne m'intéressaient pas et vidé la poubelle.
 
Est ce que tes rushes sont un plan séquence d'une heure ou pas ?

Est ce que l'option "Démarrer un nouveau clip entre chaque scène" est coché dans les préférences d'iMovie ?