Problème de téléchargement d'un projet sur imovie

Polo06430

Membre enregistré
13 Mars 2020
1
0
28
Bonjour
J'ai un problème de téléchargement d'un projet sur imovie.
Quand je télécharge ma vidéo sur mon bureau et que j'essaye de la lire, elle s'ouvre mais elle m'affiche rien o seconde
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
 

Fichiers joints

  • 15841180524004672778081306089345.jpg
    15841180524004672778081306089345.jpg
    983,2 KB · Affichages: 197
Bonjour Polo06430 :)

Ça va être difficile de t'aider !

Tout d'abord, 'télécharger' un projet iMovie', cela n'existe pas… Dans l'aide, on parle de 'Partage'.
Mais sans doute ne sais-tu pas qu'il existe une aide ? Que tu peux consulter depuis l'application ou via ton navigateur, ici.

Et puis, il faudrait nous en raconter un peu plus sur comment as-tu fait pour 'télécharger', à défaut de nous préciser la durée de ton projet, l'origine des rushes et toutes informations utiles susceptibles de nous permettre de te proposer des solutions.
Par exemple, n'y a-t'il eu aucun message durant ton 'téléchargement' ?
En général quand un problème surgit à ce stade, l'application envoie un message.

Egalement, je ne sais pas si tu es au courant, mais sur Mac il y a des outils pour faire des captures d'écran. Car ta photo n'apporte rien au débat, on a du mal à voir ce que tu as voulu représenter…
Pour la capture d'écran, regarde ici.
Ce serait bien si tu pouvais nous faire une de ta timeline, on aurait peut-être la chance d'emblée de discerner quelque chose qui cloche ?