Probleme de telechargement

alessiofast

Membre confirmé
1 Septembre 2008
22
0
Bonjour a tous,

J'ai recemment eu un probleme avec mon Macbook Pro. En effet il m'est impossible de telecharger les logiciels mac. Lorsque je clique sur ce que je veux telecharger je n'ai rien qui s'affiche (meme pas de pseudo fenetre)et bien entendu aucun telechargement ne demarre.
De plus si je veux telecharger un torrent je dois passer par 'magnet link'(sur mininova) au lieu du 'download this torrent' traditionnel. Par contre sur torrent search les telechargements fonctionnent correctement.
Peu avant cela firefox m'a completement plante donc je l'ai desinstalle. Ce qui est bizare c'est que j'ai essaye de telecharger des programmes windows sur mon mac a partir de Safari et cela a parfaitement marche.
Je dispose de Views Azureus 3.1.1.0. Pensez vous que cela pourrait venir de la ou de quelque chose d'autre?
Je dois avouer etre vraiment a court d'idees pour resoudre ce probleme. Je sais que cela parait complexe mais j'ai appris que chaque probleme a sa solution.

Merci d'avance pour votre aide.

essayez de démarrer sur un autre compte et de procéder à un téléchargement qui pose problème sur votre compte habituel.

Merci twinworld mais apparemment le probleme s'est envole comme par enchantement bien que la procedure de telechargement torrents n'est plus exactement la meme. Juste un petit clique a faire sur le torrent qui apparait dans la cache.