Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

problème de téléchargement

Discussion dans 'macOS' créé par sansan44, 15 Décembre 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. sansan44

    sansan44 Membre junior

    Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous,

    voilà depuis hier j'ai un problème avec mon mac, je ne peux pas de télécharger fichiers via internet, le téléchargement commence et bout d'un certain temps il s'arrête et c'est inscrit "délai dépassé". j'ai essayé je ne sais pas combien de fois et c'est toujours la même chose. je tiens à préciser que j'utilise safari 3.1.2 et que ce ne sont pas des fichiers particulièrement lourds (environ 100 Mo). j'ai lu les discussions qui portaient sur le même sujet mais je n'ai pas trouvé de solution. Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. fanougym

    fanougym Membre des litres
    Club MacG

    Inscrit:
    23 Août 2005
    Messages:
    1 386
    J'aime reçus:
    150
    salut,

    quel modem / routeur (livebox sagem peut-être ?)
    quel fournisseur d'accès (free ?)
    un gestionnaire de téléchargement installé ?
     
  3. sansan44

    sansan44 Membre junior

    Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    pas de gestionnaire de téléchargement. une livebox avec orange.
     
  4. fanougym

    fanougym Membre des litres
    Club MacG

    Inscrit:
    23 Août 2005
    Messages:
    1 386
    J'aime reçus:
    150
    il y a des soucis avec les vieilles livebox Sagem ... (cf dernier post)
    as tu testé avec un autre routeur ?
    si c'est le cas, tu pourrais demander un échange au 3900 ...

    ;)
     
  5. sansan44

    sansan44 Membre junior

    Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    j'ai pas essayé, mais hier matin ca marchait sans problème, donc je trouve ca bizarre ... pas d'autre solution ?
     
  6. radmou

    radmou Membre junior

    Inscrit:
    25 Septembre 2006
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    3
    T'as tenté de redémarrer ta livebox ou de faire un reset complet ?

    J'avais mon routeur qui buguait à chaque fois que je voulais autoriser un port... Ca a duré 6mois jusqu'à ce que je me dise "Je tente un reset, si ca marche pas je le fous à la poubelle"... Et hop ca a marché !
     
  7. sansan44

    sansan44 Membre junior

    Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Messages:
    26
    J'aime reçus:
    0
    merci du conseil, ca a marché avec un téléchargement, je tente avec un autre en croisant les doigts !
     
Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...