probleme de telechargement

Quel navigateur ? Quel système ?
Je sais pas, vide le cache, redémarre :heu:

dadanini a dit:
Je n'arrive plus à telecharger que ce soit sur telecharger.com ou versiontracker.com, et ce depuis aujourd'hui.Lorsque je valide DOWNLOAD rien ne se passe, même sur des logiciels que j'ai telechargé la veille.
Quelqu'un peut-il m'aider?

:up:

Essaie ceci:

dans Safari, va dans Préférences --> Avancées : Proxies , clique sur "Changer les paramètres", ça t'ouvre les préférences système. Et là il faut que "Utiliser le mode FTP passif (PASV) SOIT coché.

Alors, ça marche?

bonsoir, je passais par là par hasard et... je me demandez à quoi cela sert les PROXY ? :siffle:

MerCi, pour une éventuelle réponse ! :zen:

e.mat a dit:
bonsoir, je passais par là par hasard et... je me demandez à quoi cela sert les PROXY ? :siffle:

MerCi, pour une éventuelle réponse ! :zen:

Et bien un proxy c'est un pro du xylophone. Comme tu as les "profils" (les pros de la couture) ou les "prostates" (les pros des statistiques). Je sors ? ok, bon, j'ai rien dit. Ben quoi! Si on peut plus déconner à présent.

• J’aime
Réactions: Cillian
j'ai essayé de cliquer sur les liens et il revient toujours à la page d'avant.
Pourtant j'arrive à telecharger mes images torrents, ou de petites séquences video, mais pas les logiciels.
Je retourne essayer sur d'autres sites que telecharger.com

as-tu utilise speed download sur ta machine? il met des saloperies dans les plugins internet. tu recherches toute trace de speed download sur ton ordi, tu les vires, tu répares les autorisations et enfin tu redémarres. c'est ce que je viens de faire pour l'ordi d'un pote qui avait pourtant désinstallé speed dow.. depuis ça remarche super bien!