Problème de Téléchargements

BIBI66

Membre enregistré
25 Février 2010
6
0
59
:modo:Salut à tous ! je n'arrive pas à télécharger Google Chrome & toutes autres applications sur MacBook pro snow léopard . si quelqu'un pouvais m'aider , ça serait vraiment cool !Merci d'avance :up:

vous essayez depuis quelle adresse ? Vous avez quoi comme message d'erreur ?

a tout les coup vous les telechargez mais elle mais telechargements s'enregistre dans un dossier autre que "telechargement"... il faudrait verifier cela dans les preferences du navigateur je pense

---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------

@pascalformac : près a deguener la botte secrette avec tous les liens pour "debuter" ? :D

• J’aime
Réactions: anneee
a tout les coup vous les telechargez mais elle mais telechargements s'enregistre dans un dossier autre que "telechargement"... il faudrait verifier cela dans les preferences du navigateur je pense

Oui, c'est une possibilité.

Autre possibilité, speeddownload a été installé et mal désinstallé.

Sinon BIBI66, tu n'as pas répondu sur le navigateur utilisé.

Navigateur Firefox . Quand à speeddownload je ne l'ai pas et je n'arrive à le télécharger non plus !

---------- Nouveau message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h43 ----------

J'ai vérifier dans les préférences du navigateur : Rien du tout & encore moins dans le dossier téléchargements !

J'ai vérifier les préférences de firefox , mais je n'arrive pas à savoir où vont mes téléchargements , mis à part dans " Téléchargements " puisque je l'ai configurer ainsi !

---------- Nouveau message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h14 ----------

Sinon je ne vais pas me prendre la tête , j'irai lundi chez Apple à Rennes !

si tu telecharge avec firefox... lance firefox, fait "cmd+j". ca ouvre la fenetre des telechargements. si elle est vide, telecharge un fichier pour voir, et si elle est pleine de fichier que tu as telechargé, clique droit sur un ficher (ctrl + clique) -> "afficher dans finder".. et la tu auras le fichier dans finder, ce qui te permettras de savoir ou ils sont (dans l'hypothese qu'ils se telechargent...)