Problème de Touches

moreton95

Membre enregistré
11 Juillet 2015
6
0
28
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon macbook pro. Toutes mes touches semblent fonctionner correctement sauf les touches Entrée (c'est d'ailleurs pour cela que je ne peux pas sauter de ligne) et Shift (droite). Mais je reste persuader qu'elles fonctionnent toujours car quand j'active le Visualiseur de Clavier et que j'appuie sur fn+Entrée ou fn+Shift cela agit sur le visualisaur de clavier (ça assombrie soit Entrée soit Shift). De plus je ne peux plus faire certaines commandes raccourcies comme Comm+Supp ou de Alt+Supp. Je pense donc que le souci viendrait d'une manipulation que j'ai du faire sur mon ordi, quelque chose qui aurait désactivé ces deux touches.. quelqu'un aurait il une idée? Merci beaucoup de votre aide!
 
Bonjour, Lauange j'ai déjà essayé ces techniques en vain, et Sly54 je viens de créer une session invité et je rencontre malheureusement les même problèmes.. j'espère pouvoir remédier à ce problème qui est très contraignant ! Merci
 
Bonjour la solution miracle , démonter entièrement ton clavier (tu seras surpris de voir se qui se cache dessous ) enlever une à une tes touches les nettoyer et tout remonter , bon courage d'avance ;)