MacBook Air Problème de trackpad, le geste avec deux doigts pour défiler ne fonctionne plus

polaï

Membre confirmé
5 Juin 2009
11
0
Bonjour à tous,
Le geste à deux doigts pour faire défiler une fenêtre ne fonctionne plus (la case est bien cochée dans les préférences du trackpad).
Les autres gestes fonctionnent. Même problème en utilisant un trackpad externe.
Je suis sous Sierra.
Une idée ?
Merci
 
Merci pour ta réponse mais cela ne change rien. C'est le passage à Sierra qui a fait disparaître le geste à deux doigts. Je viens de redémarrer sur une sauvegarde El Capitan et cela fonctionne. Retour sur Sierra cela ne fonctionne pas.
 
Bonjour !

J'ai exactement le même problème de trackpad : tous les gestes fonctionnent mais pas le glissement avec deux doigts vers la gauche ou la droite. Pour l'instant, la seule solution que j'utilise consiste à fermer le MacBook Pro (sous Sierra) et à le rouvrir quelques secondes plus tard... Ce n'est pas la meilleure solution, donc si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur !

Merci d'avance !
 
Pour la petite histoire, j'ai finalement procédé à un échange en Apple Store (l'achat ayant été fait il y a moins de 14 jours). Je suis sous 10.2.3, j'ai même réinstallé BetterTouchTool (logiciel qui aurait pu être à l'origine de ce genre de problème de trackpad) et je ne rencontre plus aucun problème de trackpad !