Problème de trackpad

JohanC

Membre actif
29 Mai 2013
191
27
24
Vincennes
Salut.

Je suis actuellement en vacances aux États-Unis, et j'ai remarqué que depuis quelques jours, le trackpad de mon Macbook ne répondait plus correctement, par exemple quand je scrollais avec deux doigts, cela me mettais en mode "App exposé", ou plus simplement lorsque je bougeais le curseur à l'écran il sautait, traversait l'écran sans que je fasse quoi que ce soit.

Hier et aujourd'hui ça s'est intensifié, le clic gauche ne fonctionnait plus par moments, sans que je le touche le trackpad fait des gestes multitouch, le curseur n'arrête pas de traverser l'écran...

Et tout à l'heure en rentrant, je m'aperçois que le haut du trackpad s'est fissuré, sur environ 1cm par 1 cm... Je suis maintenant vraiment embêté car j'ai peur que l'on me fasse payer X euros en Apple Store, vu qu'il est fissuré, et je n'ai vraiment pas de quoi payer 500/600 euros comme j'ai pu le voir sur les forums...

Je prends vraiment très soin de mon matériel. L'ordinateur est nickel partout (sauf en dessous, ou il y a quelques rayures). Il n'est jamais tombé, il est toujours dans sa housse de transport quand je dois le transporter, il n'y a jamais eu de liquide desssus.

Le pire, c'est que je suis déjà allé faire changer l'écran et la carte mère, pour un problème d'affichage (quand je vais sur certains sites, et que j'affiche certaines couleurs, la couleur "vibre", c'est très désagréable. Ça me le fait par exemple avec le bas de page du site Lokan.fr). Même après ce changement le problème n'est pas résolu...

Si vous savez où je pourrai faire changer le trackpad sans que ce soit hors de prix ça m'aiderait beaucoup.

Ps : je suis sur Paris ;)