problème de transition

anelyn

Membre enregistré
19 Décembre 2007
4
0
bonjour,
alors j'ai actuellement un problème avec mes transitions, en fait ça m'avait fait ça pour 2 ou 3 photos déjà et maintenant c'est toute une sérié : quand j'ajoute une transition, l'image suivante clignote juste à la fin de la transition ?? vous savez pourquoi ? merci d'avance !!

je suis sur le dernier macbook, avec léopard, ilife 08 et imovie hd que j'ai téléchargé puisque le imovie 08 ne m'allait pas!

en fait mon problème a un peu évoluer puisque sur la même série de photos dès que j'essaye de mettre une transition, n'importe laquelle, imovie plante complètement et quitte ..
pas de problème sur les photos d'avant ou d'après !

Si tu n'as toujours pas de réponses à ta question, c'est parce que tu ne nous dit pas avec quel imovie tu travailles, ....
Dis nous également, ta façon de procéder ...
Tu parles de photos qui vont bien (avant après) mais je n'arrive pas à cerner ton pb !
Excuses nous mais si tu veux une réponse, il faut essayer de te mettre à laplace de ceux qui te lises, on ne peut pas deviner ce qui se passe chez toi !

eheh sisi j'avais précisé que je travaillais avec imovie HD que j'ai téléchargé parce que la version de ilife 08 ne me convenait pas.

Le problème c'est que à certain moment de mon film, et alors que a priori je n'ai pas fait de manipulation différente, la transition se fait difficilement : soit l'image clignote juste après, soit imovie refuse de mettre la transition et plante, voilà j'epsère que je m'exprime bien c'est un peu difficile à décrire !

merci qd même,
anelyn

salut!

j'ai également un problème de transition avec imovie'08.
il plante dès que je veux en ajouter une.
il plante également quand je veux insérer un titre.

je suis donc retourné sur imovie'06 mais je préfère la version '08 pour un montage rapide pas trop sophistiqué.

vous avez eu ce problème?
ma machine est un macbook dernière génération.

merci et votre aide et témoignage.

finalement résolu tout seul.
après un nème plantage, imovie à proposer de réinitialiser les préférences et maintenant tout marche.
ça n'avait pourtant jamais marché!