Problème de tri sous Mail

freced76

Membre enregistré
22 Avril 2010
1
0
Bonjour,
j'ai un souci pour utiliser le logiciel Mail. Suite à un fausse manipulation je n'arrive plus à visualiser dans le volet de droite, les différentes boites aux lettres relevées.Je n'ai plus que "boite de réception"dans le volet de droite, je n'ai pas le détail des différents comptes.
Et, je souhaite classer mes mails en fonction des boites relevées. Comment faire?
Si vous avez une solution d'avance merci.:)
 
Bonjour,
j'ai un souci pour utiliser le logiciel Mail. Suite à un fausse manipulation je n'arrive plus à visualiser dans le volet de droite, les différentes boites aux lettres relevées.Je n'ai plus que "boite de réception"dans le volet de droite, je n'ai pas le détail des différents comptes.
Et, je souhaite classer mes mails en fonction des boites relevées. Comment faire?
Si vous avez une solution d'avance merci.:)

Clique sur le petit triangle qui est à gauche du titre "boite de réception" et les boites de réceptions de tes différents comptes apparaîtront.


Note du modo : et pendant que tu y est, clique aussi sur le lien vers cette annonce "à lire avant de poster", comme ça, la prochaine fois, je ne serais pas obligé de déplacer ton topic ! :rolleyes: