Problème de trousseau

Inftech

Membre confirmé
21 Octobre 2011
20
0
Bonjour,

Après avoir lu le post "Comment résoudre les problèmes de Trousseau/Keychain", je pense ne pas avoir trouvé la réponse à ma question. Je vous expose mon problème.
J'ai une utilisatrice qui a récupéré le Mac d'une collègue et qui souhaite accéder à des lecteurs réseau. Elle est bien sur son compte si j'ai bien compris mais lorsqu'elle tente d'accéder aux lecteurs réseau sur serveur Windows, ça ouvre la fenêtre d'authentification et même en cochant la case pour mémoriser les identifiants, ça met par défaut les identifiants de l'ancienne utilisatrice. J'ai essayé d'aller supprimer les anciennes informations dans le trousseau sans succès.
N'y connaissant pas grand chose en Mac, je fais appel à vous. Merci pour votre lecture.
 
Bonjour,

il faut supprimer les informations de l'anciennes personne dans le trousseau.

et ensuite retaper les infos de connexions et mémorisé, ça devrais réglé le prob si je ne me trompe pas ;)

Edit: avez vous les droit admin sur la machine?

quand vous dites que vous n'avez pas réussi à suppr ça n'a pas fonctionné quelle est votre manipulation?
 
Dernière édition:
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai réussi à supprimer les informations dans le trousseau mais ça n'a pas suffi à régler mon problème. Il restait des informations de connexion Facebook, Skype ou autre mais celles-ci, je les ai laissé.
 
bah si vraiment les données de l'ancienne personne pose problème,

enlève du trousseau toutes ses données du trousseau.