problème de virus sur trackball

renobrach

Membre enregistré
12 Juillet 2005
3
0
60
Je crois que j'ai un virus sur le trackball.. Lorsque je tente de bouger le curseur, il se met à aller dans tous les sens ...
J'ai changé de système en pensant que cela arrangerait l'affaire, mais non .. cela continue .. voir c'est pire .. quelqu'un a til une solution ou déjà eu ce problème ..
ncharbon [at] free.fr

Un virus ? :eek:
Tu serais bien le seul ! :D On a pas vu de virus sur mac depuis 1997. :D
Non, ton problème peut avoir plein d'origines, mais ce n'est pas un virus.
Alors...
1) Précises ta config. A priori c'est un portable, mais lequel ? Il y a un souci connu sur les derniers trackpads des PB.
2) Quand celà se produit t'il ? Tout le temps, ou après quelques minutes de chauffe ?

Euh virus sur un trackball...??? il perd la boule ???

Je me suis permet de te dire que c'est impossible...

Je pencherai plutôt à ton trackball qui commence à être fatigué... soit il y a des saleté au niveau des capteurs qui pourraient donner cet effet...

d'ailleurs, c'est trackball ou trackpad ?? parce que c'est pas pareil

renobrach a dit:
Je crois que j'ai un virus sur le trackball.. Lorsque je tente de bouger le curseur, il se met à aller dans tous les sens ...
J'ai changé de système en pensant que cela arrangerait l'affaire, mais non .. cela continue .. voir c'est pire .. quelqu'un a til une solution ou déjà eu ce problème ..
ncharbon [at] free.fr
sa m'arrive aussi mais s'est quand il est trops gras a force de mangé sur le mac!

OK .. Il s'agit du système Tiger sur un ibook G4.
Le problème est arrivé avec Itunes...
Si ce n'est pas un virus ... comment nettoyer le trackpad ...

Merci à tous ..

renobrach a dit:
ncharbon [at] free.fr

renobrach a dit:
OK .. Il s'agit du système Tiger sur un ibook G4.
Le problème est arrivé avec Itunes...
Si ce n'est pas un virus ... comment nettoyer le trackpad ...

Merci à tous ..

Déjà, dis nous quel model de Trackbal, puis que je pense que suivant les models ils ne s'ouvrent pas de la même manière...

Ça bug seulement avec iTunes :confused:

Non cela n'arrive pas qu'avec Itunes, mais c'est arrivé avec de la zic .... la première fois ...

NightWalker a dit:
Déjà, dis nous quel model de Trackbal, puis que je pense que suivant les models ils ne s'ouvrent pas de la même manière...

Ça bug seulement avec iTunes :confused: