problème de visionnage dans IMovie

annie156

Membre confirmé
21 Avril 2011
22
0
79
Bonjour,
Je suis dans projet IMovie, je mets mes séquences et quand je veux vérifier dans la fenêtre de droite j'entends le son mais pas d'image? Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire, c'est la première fois que cela m"arrive!!!
Merci d'avance pour votre réponse.
Annie156

c'est la première fois que cela m"arrive!!!
avec les mêmes vidéos que celles que tu utilisais précédemment et qui s'affichaient correctement?

- si oui, c'est un soucis logiciel/matériel (essaies déjà de jeter les préférences de iMovie et de redémarrer pour voir si ça change quelque chose)

- si non, donne la nature de tes fichiers vidéos qui posent problèmes (à l'aide de ce soft par exemple)

à+

Bonjour Hervé et merci de me donner de tuyaux. Quand t'en tu par jeter les préférences?
Ce que je ne comprends pas, c'est que les jours précédents tout marchait très bien, il n'y a que depuis hier au soir. J'avais importé des séquences de film de ma caméra depuis quelques jours et je voulais faire le montage et la catastrophe plus moyen de les visionner dans la fenêtre de droite de IMovie (écran noir, par contre il y a le son), toutes les importations de 2013 sont comme ça, pourquoi! je n'arrive pas à trouver la solution.
Annie156

Bonsoir Hervé,
J'ai résolu le problème. J'ai mis mes séquences à la poubelle et ensuite je les ai récupérer en les plaçant sur le bureau pour pouvoir à nouveau les importer et tout remarche à merveille (aller comprendre pourquoi!!). Merci quand même d'avoir prit la peine de me répondre.
Bonne soirée.