Problème de wifi sur imac

barbette

Membre confirmé
21 Novembre 2007
83
1
campagne landaise
Bonjour à tous

Depuis deux jours, mon Imac n'arrive plus à se connecter à internet, il est en wifi sur une freebox v4.
Lorsque je
vais sur diagnostique réseau, celui ci me demande le mot de passe wifi.
J'ai effectué une réparation des autorisations, mais cela n'a rien changé.
Dois je retaper le mot de passe comme demandé? Je n'ose pas, et préfère avant de faire une bétise, avoir l'avis de personnes plus compétentes que je ne le suis.
Jusqu'à ce jour, cela ne s'était jamais produit depuis l'installation.
Par contre, mon iPad lui fonctionne très bien, et me permets de vous appeler à mon secours!
Je ne comprends pas pourquoi l'iPad fonctionne en wifi et pas le Mac!!!
Merci d'avance à ceux qui auront la solution à mes petits ennuis, et le temps de s'y attarder un peu.

Bonjour Renaud31

Grand merci !!!!! :)

La toute première étape à fonctionné à merveille!!!!

Toute ma reconnaissance vous est acquise, pour votre diligence à m'apporter votre aide

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bonjour,

bonne nouvelle !

Peux-tu STP marquer le sujet comme "résolu" : "Outils de la discussion", au dessus du premier message.

Merci. :zen:

@renaud31

Merci pour le conseil concernant la procédure pour prévenir les membres du forum de la résolution de mon problème, je ne suis pas très douée, je suis une lectrice assidue de macg, c'est une mine d'informations des plus intéressantes et utiles, mais pour l'utilisation.... c'est une autre histoire!
Encore merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h14 ----------

@renaud31

Merci pour le conseil concernant la procédure pour prévenir les membres du forum de la résolution de mon problème, je ne suis pas très douée, je suis une lectrice assidue de macg, c'est une mine d'informations des plus intéressantes et utiles, mais pour l'utilisation.... c'est une autre histoire!
Encore merci