Probleme Déconnection

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

Voilà mon prlbème :
J'ai l'adsl 512 chez 9 Telecom ... quand je passe un coup de fil de mon fixe, j'entend la connection internet et en plus ça me coupe au bout d'un court moment internet ... obligé de me reconnecter à chaque fois c chiant ...

Si kelkun peut m'aider, ça serait cool

Merci

y en avoir partout dans tous les magasins informatiques !! ton fai aurait du t'en donner avec ton modem , ca a une tete de prise telephonique sans le fil et cela se met entre le prise et le fil de ton modem.. (je sais pas si je suis clair !!?. :siffle: mais bon c'est un truc simple et apres pas de souci de connection!! :up:

joeldu18cher a dit:
y en avoir partout dans tous les magasins informatiques !! ton fai aurait du t'en donner avec ton modem , ca a une tete de prise telephonique sans le fil et cela se met entre le prise et le fil de ton modem.. (je sais pas si je suis clair !!?. :siffle: mais bon c'est un truc simple et apres pas de souci de connection!! :up:

t'as pas une image ?

Je viens de regarder dans le pack que mavait envoyé le 9 et j'ai un fitre ... je savais meme pas que cela en etait un ...

donc je dois en mettre sur toutes les prises de chez moi ...

Et dois je en mettre sur une prise RJ11 ? car j'ai relié mon modem à une prise RJ11 qui est reliée elle à une prise téléphonique

regarde sur le filtre en lui même, c'est normalement precisé si tu dois le metre sur le mac ou le tel
mais clairement c'est un problème de filtre

Tu places le filtre en premier sur la prise murale. tu branches le cable du modem dessous (dans l'emplacemet reseau (sous la prise), ensuite tu mets tes diverses prises de téléphones derriere le filtre.
Si tu as d'autre prises dans la maison, tu mets un filtre, meme s'il n'y a rien derriere.

J'espere avoir été clair.