Problème d'écoute de musiques qui sautent ou se mettent en pause toutes seules.

Legolles

Membre enregistré
30 Septembre 2016
2
0
28
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème extrêmement gênant avec mon iPhone 6s plus ( dernière mise à jour) : quand j'écoute de la musique avec mes écouteurs les chansons sautent à la suivante ou se pausent sans même que je touche au téléphone. Cela est le cas avec Spotify mais aussi Soundcloud. Une amie a exactement le même problème et on ne se sait pas trop quoi faire. C'est extrêmement frustrant.
Je precise que ce n'est pas un problème lié aux écouteurs ( Apple qui plus est).

Sauriez-vous comment remédier à ce soucis?

Merci beaucoup.
 
J'ai le même problème sur mon 7. C'est comme si le système avait détecté une déconnexion du casque et se mettait automatiquement en mode pause. Si je relance la musique, le son sort sur le haut parleur et non sur le casque. Avec le temps, cela se répète de plus en plus. Seul un reboot permet de faire disparaitre le problème pour quelques jours.
J'imagine qu'il s'agit d'un bug d'IOS 10. J'espère que le problème sera réglé lors de la prochaine mise à jour ...
 
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème extrêmement gênant avec mon iPhone 6s plus ( dernière mise à jour) : quand j'écoute de la musique avec mes écouteurs les chansons sautent à la suivante ou se pausent sans même que je touche au téléphone. Cela est le cas avec Spotify mais aussi Soundcloud. Une amie a exactement le même problème et on ne se sait pas trop quoi faire. C'est extrêmement frustrant.
Je precise que ce n'est pas un problème lié aux écouteurs ( Apple qui plus est).

Sauriez-vous comment remédier à ce soucis?

Merci beaucoup.
Salut ! Il faut désactiver (siri) je l’ai fait et depuis sa roule !!!