Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors voila je vous explique, je possède un Imac G5 jusque là tout vas bien, je le démarre impeccable mais le problème est que l'écran affiche des lignes rose sur tout l'écran.ca vous est il déja arrivé.
Et peut on le réparer
Alors voila je vous explique, je possède un Imac G5 jusque là tout vas bien, je le démarre impeccable mais le problème est que l'écran affiche des lignes rose sur tout l'écran.ca vous est il déja arrivé.
Et peut on le réparer
Problème couvert par une jurisprudence datant de juin 2008. Tout est sur dirty-screen.com ( tu peux meme t'y inscrire, histoire d'augmenter le nombre de mécontents...)
Apple DOIT te le réparer car la loi les y oblige...
Bien évidemment, ils vont te dire qu'ils n'ont plus de pièce, que l'imac est trop vieux, blablabla...
La loi est la loi, et ils sont obligés ! qu'ils se débrouillent ! Au pire (au mieux) ils te le remplacent par un équivalent!
Sur DS, il y a des témoignages datant de 2012 expliquant qu'après de (très) longues négociations (et menaces de porter plainte), Apple a pris en charge la réparation... (et oui ils ont finalement retrouvé les pièces!)... mauvaise foi quand tu nous tiens !