MacBook Pro Problème d’écran Externe

Valentiin38

Membre enregistré
9 Juin 2020
5
0
25
Bonjour à tous,

je suis confronter aujourd’hui à un soucis, j’ai une base dell en USB type C qui est connecter à mon MacBook Pro touch Bar, me soucis étant que j’ai deux écran sur cette base et que je veux les utiliser séparément, or, lorsque je connecte la base il me détecte les deux écran comme un seul et me fait seulement une copie d’écran des deux écran externe, est ce que vous avez une solution ?
Merci d’avance
Valentin

Bonjour,

Normalement tu as la possibilité de faire ce que tu veux dans Préférences systèmes > Moniteurs.
Qu'est-ce que ça dit ?

Bonjour,

Normalement tu as la possibilité de faire ce que tu veux dans Préférences systèmes > Moniteurs.
Qu'est-ce que ça dit ?

Bonjour,

Et bien justement je ne vois que deux écran afficher, celui du mac ainsi que les deux externes mais ils ne veulent pas se dissocié.

Cordialement,
Valentin

Re-Bonjour,

J'ai une question du coup, est ce que ça viendrais pas d'un soucis de carte Graphique car mon collègue a un MacBook Pro de 13 pouces avec qu'une seule carte graphique et il n'a pas se soucis ?

Cordialement,
Valentin

Et si tu ne passes pas par ta base Dell, vois tu tes deux écrans séparés ?

Et si tu ne passes pas par ta base Dell, vois tu tes deux écrans séparés ?
Alors j'ai tester un truc, donc la c'est que j'ai la base Dell de connecter avec tout dessus et juste un écran et j'ai mis mon autre écran sur un autre adaptateur directement sur le mac et cela fonctionne

Alors j'ai tester un truc, donc la c'est que j'ai la base Dell de connecter avec tout dessus et juste un écran et j'ai mis mon autre écran sur un autre adaptateur directement sur le mac et cela fonctionne
Donc le problème vient de cette base Dell, si j'ai bien suivi ce que tu as fait…

Il me semble que faire passer 2 Flux vidéo dans de l'usb-c, c'est pas possible. le Thunderbolt 3 oui, mais l'usb-c, pas sur.
Après la fameuse base DELL sur du  mac Book Pro, ça doit pas améliorer la comptabilité.

• J’aime
Réactions: MrTom
Il me semble que faire passer 2 Flux vidéo dans de l'usb-c, c'est pas possible. le Thunderbolt 3 oui, mais l'usb-c, pas sur.
Après la fameuse base DELL sur du  mac Book Pro, ça doit pas améliorer la comptabilité.
D'accord parfait merci pour la réponse je vais voir ce que je peux faire