MacBook Pro Problème d'écran

Masmas83200

Membre actif
18 Janvier 2011
155
0
41
La Possession , LA REUNION
Bonjour a tous

Je viens encore une fois demandé de l'aide ici , Apres un problème de clavier que j'ai rencontré la mousse de nettoyage qui m'a fait plus de dégâts qu'autre chose j'ai du changé mon clavier complet .

J'ai donc fait le changement sans aucun problème mais depuis je rencontre un autre soucis c'est l'image en fait elle est comme trouble les photos je pense parlerons pas trop car c'est difficile de le montrer en photos .
Quand je boot en sierra le problème est la et d'un coup il disparait et l'image est comme avant .
Quand je dois booter via le dual boot car je me sers de quelques programmes windows pour le boulot l'image ne devient pas net . J'aurai voulu savoir d'ou pouvait venir le problème si quelqu'un a deja rencontré le soucis sachant que j'ai fais un reset de la PRAM pour voir si ca venait de la

Merci a vous

369556IMG0780.jpg
 
désolé je reviens sur ce problème mais oui même un autre utilisateur c'est pareil le problème disparait quand je suis juste sur le bureau mais je lance une application comme Skype ca recommence je mets une photo ca parle plus
Merci
 
Quelle machine ?
Information système / Matériel : identifiant du modèle : xxxxxx ??
 
Par contre là je suis sur le forum donc juste avec safari pas de soucis
Il n'y a pas de problème d'affichage, le premier écran indique qu'il va y avoir un redémarrage en mode sécurisé. Déjà pourquoi et à la suite de quoi, quelle manipulation ?